Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La construction logique de l'architecture

Grassi Giorgio, Martí Arís Carlos, Peghin Giorgio, Bastianelli Boris
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782493283306
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Première traduction française du texte de 1967 de Giorgio Grassi, La construction logique de l'architecture est une prise de position forte en faveur d'une architecture pensée pour elle-même, à contre-courant des dérives expérimentales qui marquent a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARYATIDE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGrassi Giorgio, Martí Arís Carlos, Peghin Giorgio, Bastianelli Boris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids377 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
Première traduction française du texte de 1967 de Giorgio Grassi, La construction logique de l'architecture est une prise de position forte en faveur d'une architecture pensée pour elle-même, à contre-courant des dérives expérimentales qui marquent aussi bien son époque que la nôtre. En s'appuyant sur l'histoire des traités et des théories architecturales depuis le XVIIe siècle, Grassi défend une discipline autonome, rigoureuse et responsable, capable de répondre aux enjeux du territoire et du phénomène urbain. Ce texte fondamental dessine les contours d'une architecture entendue comme une théorie pratique, où la construction devient l'expression la plus aboutie de la pensée.