Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Roue libre

Isis Fantine
Date de parution 18/10/2024
EAN: 9782493282545
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un univers ainsi ne pourrait être qu’ondoiements ? Les choses, les lieux, les êtres n’y seraient pas seulement en mouvement, ils en seraient les mouvements eux-mêmes, le mouvement du monde ? Et toutes les lignes, les formes n’y seraient qu’ondulation... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWAKNINE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurIsis Fantine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2024
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,50 x 21,60 cm
Un univers ainsi ne pourrait être qu’ondoiements ? Les choses, les lieux, les êtres n’y seraient pas seulement en mouvement, ils en seraient les mouvements eux-mêmes, le mouvement du monde ? Et toutes les lignes, les formes n’y seraient qu’ondulations, sinuosités, coulées, rondeurs, apesanteurs, dans un grand bain de couleurs brutes, où le bleu de la nuit serait le frère des mers profondes, et la brûlure du rouge le miroir de la braise, et la vigueur du jaune de la chair d’étoile ou de blé ? Un monde ainsi se trouverait être incontestablement l’une de ces envolées qui ne peut qu’aviver jusqu’à l’enchantement ? Nous pouvions l’espérer. Nous voilà comblés.Fantine Isis est une artiste travaillant et vivant à Paris. Après avoir étudié la gravure et l’image imprimée durant quatre ans à L’École nationale supérieure des arts visuels de La Cambre, à Bruxelles, elle poursuit son œuvre de créatrice, notamment par le biais du dessin, de la peinture et de la céramique.