Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des pisseuses

Perceau Louis, Louÿs Pierre
Date de parution 15/11/2024
EAN: 9782493282484
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pisseuses ? Vous avez dit pisseuses ? Oui. Même si le terme peut au premier abord renvoyer à quelque vulgarité. Ne s’agit-il pas en effet de cet aspect du corps réduit à son besoin, à son déchet, à ce qu’il rejette, à cette nature en somme radicaleme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWAKNINE
Nombre de pages42
Langue du livreFrançais
AuteurPerceau Louis, Louÿs Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2024
Poids76 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,60 x 21,60 cm
Pisseuses ? Vous avez dit pisseuses ? Oui. Même si le terme peut au premier abord renvoyer à quelque vulgarité. Ne s’agit-il pas en effet de cet aspect du corps réduit à son besoin, à son déchet, à ce qu’il rejette, à cette nature en somme radicalement grossière, que chacun se doit de tenir à l’abri des regards. Cependant, cette trivialité peut échapper à sa nature pour devenir objet de culture et nous révéler bien des richesses. Et le spectacle est fascinant. Et plus encore. Bientôt, ce qui pouvait sembler à première vue obscène ou déplacée s’avère pouvoir être sublimé par les arts et la littérature, où se mêle à l’esthétique le trouble de l’érotisme. Ce tremblement qui ne manque pas de nous rappeler en retour (non sans subtilité) (à tous ceux qui l’auraient trop vite oublié) ce que tout lecteur, ce que tout regardeur est en son fond, à savoir un voyeur.