Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Bergers d'Arcadie

Éditions La Route de la Soie, Grandis André, Grandis David
Date de parution 12/04/2024
EAN: 9782493255730
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans l'ombre des souvenirs et à la lumière de l'amour filial , le livre"Les Bergers d'Arcadie" tisse le récit intime et poignant de deux générations unies par plus que le sang : une passion inextinguible pour la vie, l'art, et le dépassement des épre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA ROUTE
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurÉditions La Route de la Soie, Grandis André, Grandis David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2024
Poids646 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 15,50 x 22,00 cm
Dans l'ombre des souvenirs et à la lumière de l'amour filial , le livre"Les Bergers d'Arcadie" tisse le récit intime et poignant de deux générations unies par plus que le sang : une passion inextinguible pour la vie, l'art, et le dépassement des épreuves. À travers les mémoires inachevées d'André Grandis, journaliste émérite dont la plume a capturé les tumultes de son temps, et les confessions de son fils David, musicien au talent prometteur, ce livre est une ode à l'amour paternel, aux sacrifices, et aux moments de bonheur éphémère qui ponctuent l'existence.Entre les ruelles ensoleillées de Manosque, les paysages ardéchois et l'atmosphère bourguignonne d'Autun, André Grandis partage ses souvenirs d'enfance marqués par la guerre, ses triomphes professionnels et ses déboires personnels, tandis que David y ajoute sa propre quête d'identité, son admiration inconditionnelle et son désir de perpétuer l'héritage familial. Vous l'aurez compris, c'est bien plus qu'une autobiographie croisée, c'est un testament au lien indéfectible entre un père et son fils, une réflexion sur la transmission des valeurs, et une célébration de la vie dans toute sa complexité.