Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

On est ce que l’on regarde

Nicolas José
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782493152091
Disponibilité A paraître: 01/10/2025
On est ce que l’on regarde, retrace la vie et le parcours de José Nicolas, ancien militaire devenu photoreporterengagé dans les zones de conflits majeurs de la fin du XXe siècle. D’abord promis à une carrière militaire,fils d’un légionnaire, il grand... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREVELATOER
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurNicolas José
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids1000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,50 x 28,00 cm
On est ce que l’on regarde, retrace la vie et le parcours de José Nicolas, ancien militaire devenu photoreporterengagé dans les zones de conflits majeurs de la fin du XXe siècle. D’abord promis à une carrière militaire,fils d’un légionnaire, il grandit entre l’Afrique et la France avant d’intégrer les parachutistes et de participerà plusieurs opérations extérieures. C’est lors de ces missions qu’il découvre sa vocation de photographe,influencé notamment par Jacques Pavlovsky et inspiré par le travail de Gilles Caron.