Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Approche de l'esthétique

Sibley franck
Date de parution 09/04/2025
EAN: 9782493117601
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment comprendre nos pratiques esthétiques ordinaires? Et comment aborder nos désaccords en matière d'esthétique? À partir de la distinction centrale, à ses yeux fondatrice, entre esthétique et non esthétique, Frank Sibley soutient que les concepts... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELIOTT EDITIONS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSibley franck
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2025
Poids444 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,00 x 21,90 cm
Comment comprendre nos pratiques esthétiques ordinaires? Et comment aborder nos désaccords en matière d'esthétique? À partir de la distinction centrale, à ses yeux fondatrice, entre esthétique et non esthétique, Frank Sibley soutient que les concepts esthétiques ne sont pas gouvernés par des règles, des conventions ou des critères, même sous forme libéralisée, mais mobilisent l'exercice du goût. Cette conviction le conduit à prêter une attention extrême à ce qui fait l'enjeu de la description esthétique. Hostile au relativisme si répandu en ce domaine, il défend une position objectiviste, qui n'exclut ni l'ouverture ni l'intérêt pour des objets familiers comme les visages ou ordinaires comme les galets. En refusant de surestimer l'art dont les raffinements nous fascinent mais qui présuppose tout le tissu de conduites plus élémentaires, Sibley mobilise une large variété d'exemples qui éclairent les sources anthropologiques de l'expérience esthétique.