Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Croiver

Dieguez Sebastian
Date de parution 09/11/2022
EAN: 9782493117137
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Peut-on réellement croire que la Terre est plate, qu'une lutte secrète contre une vaste cabale pédo-sataniste des élites de l'État profond était au coeur de la présidence Trump, ou que le vaccin contre le Covid-19 est un outil de contrôle de la popul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELIOTT EDITIONS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDieguez Sebastian
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2022
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,00 x 19,50 cm
Les croyances ne sont pas ce que l'on croit
Peut-on réellement croire que la Terre est plate, qu'une lutte secrète contre une vaste cabale pédo-sataniste des élites de l'État profond était au coeur de la présidence Trump, ou que le vaccin contre le Covid-19 est un outil de contrôle de la population ? « Fake news », complotisme, rejet de l'expertise scientifique, extrême polarisation du débat public, crispations identitaires : notre époque semble être victime d'une véritable épidémie de croyances irrationnelles. À rebours de cette analyse, ce livre propose d'explorer une hypothèse provocante : une grande part de ce que nous appelons des croyances ne sont en réalité pas des croyances du tout ; ce sont des croivances, autrement dit des pseudo-croyances, qui, indifférentes à la vérité, n'en n'affectent pas moins profondément notre vie intellectuelle et politique. À l'interface de la psychologie et de la philosophie, Croiver offre une plongée sans concession dans l'univers complexe des croyances et du complotisme contemporain.