Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Y a-t-il des tueurs-nés ?

Reynaud Valentine
Date de parution 16/11/2022
EAN: 9782493117090
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les tueurs ont-ils un penchant inné pour le meurtre?? N'importe qui peut-il commettre un crime au gré des circonstances?? Inversement, certains individus sont-ils par nature des génies ? In fine, nos compétences langagière, perceptive, cognitive, son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELIOTT EDITIONS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurReynaud Valentine
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2022
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,00 x 19,50 cm
Essais sur la notion d'"inné"
Les tueurs ont-ils un penchant inné pour le meurtre?? N'importe qui peut-il commettre un crime au gré des circonstances?? Inversement, certains individus sont-ils par nature des génies ? In fine, nos compétences langagière, perceptive, cognitive, sont-elles prédéterminées par notre ADN ? Notre conduite morale est-elle inscrite dans la nature humaine?? Sommes-nous destinés à être les individus que nous sommes?? Et le comportement animal est-il, plus encore que le nôtre, biologiquement programmé ? Abordant tour à tour ces questions familières, Valentine Reynaud fait voler en éclats les distinctions du langage courant, traquant les différents préjugés associés à l'inné, notion commune dont l'usage est tiraillé entre idéologie et science, entre glorification de la singularité et acceptation de la diversité, entre prédétermination et ouverture au possible. Ce livre plaide pour une pratique éclairée du terme inné qui rende justice à la richesse des potentiels humains.