Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des nuits comme celle-ci

Max Walker
Date de parution 06/12/2024
EAN: 9782492992223
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Eric RuizJe ne pensais pas le revoir un jour.Nous avons rompu sur une note horrible, et tout était ma faute.Alors, quand je suis tombé sur Colton dans un café local, j’ai cru à une farce.Ce n’était pas le cas. Colton était de retour en ville, et il a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANTINOUS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMax Walker
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2024
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Eric RuizJe ne pensais pas le revoir un jour.Nous avons rompu sur une note horrible, et tout était ma faute.Alors, quand je suis tombé sur Colton dans un café local, j’ai cru à une farce.Ce n’était pas le cas. Colton était de retour en ville, et il avait besoin d’aide.Il faudrait que je sois un faux petit ami et que je l’accompagne lors d’une réunion de famille.Ça ne devrait pas être trop dur, si??Colton CooperJe me suis toujours demandé si nous nous rencontrerions à nouveau.Eric a été mon premier amour. Même si nous devions garder le secret.Il avait tenu mon cœur tout entier et il avait fini par le briser.Mais en le revoyant après toutes ces années, les sentiments sont revenus en force.Eric avait beaucoup à se faire pardonner.Le minimum qu’il pouvait faire était de m’accompagner dans le sud de la France et de m’aider à découvrir qui, dans ma famille, était responsable de la mort de ma mère.En espérant que notre histoire ne se répète pas.