Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La purification

Williams Tennessee, Laville Pierre
Date de parution 11/04/2024
EAN: 9782492986185
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tennessee Williams a incendié les scènes du monde de ses plus grandes créations, des œuvres mettant en scène des êtres en proie à leurs démons, leurs amours, leurs familles, des écorchés vifs, des marginaux, des femmes paumées, des couples à la dériv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPASSAGES
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurWilliams Tennessee, Laville Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2024
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,00 cm
et autres pièces en un acte
Tennessee Williams a incendié les scènes du monde de ses plus grandes créations, des œuvres mettant en scène des êtres en proie à leurs démons, leurs amours, leurs familles, des écorchés vifs, des marginaux, des femmes paumées, des couples à la dérive, des mères castratrices. Tennessee Williams n’écrivit pas moins d’une quarantaine de pièces en un acte, dont il utilisa les canevas pour composer des œuvres plus amples, ou qu’il donna à jouer tel quel. Ce premier volume compte quatre pièces inédites en français – La Dame à la Lotion au Pied-d’alouette, Autodafé, Quelle drôle de romance et La Purification – ainsi que deux nouvelles traductions : Un Adieu qui n’en finit paset Portrait d’une madone