Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La très naïve histoire de Darwin

Paillié Inès, Tiertant Thierry
Date de parution 01/07/2024
EAN: 9782492967061
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les immenses progrès scientifiques réalisés depuis l'ère moderne ont pu laisser penser qu'on avait répondu aux grands questionnements de l'humanité. On est souvent convaincu que, grâce à Darwin et ses successeurs, le mystère de nos origines est aujou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALANQUEE
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurPaillié Inès, Tiertant Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2024
Poids372 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 24,00 cm
Qu'en dit vraiment la science ?
Les immenses progrès scientifiques réalisés depuis l'ère moderne ont pu laisser penser qu'on avait répondu aux grands questionnements de l'humanité. On est souvent convaincu que, grâce à Darwin et ses successeurs, le mystère de nos origines est aujourd'hui largement résolu. Mais qu'en est-il réellement ?Thierry Tiertant s'appuie sur de nombreux travaux scientifiques dans les domaines de la biologie moléculaire, la génétique, l'astrophysique et la géologie pour mettre en lumière les faiblesses de théories que nous avons un peu rapidement acceptées comme des certitudes. Ce vaste tour d'horizon nous montre que la science a souvent été instrumentalisée pour appuyer des spéculations intellectuelles de philosophes.Et si la «belle histoire» de l'évolution n'était pas celle qu'on croit?