Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les trésors des Testaments de St Remi, Charlemagne, St Louis, Louis XVI

Jolivet Pierre
Date de parution 28/05/2025
EAN: 9782492953026
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Conseils de Saint Pie X aux FrançaisSaint Pie X, le 13 décembre 1908, lors de la lecture du décret de béatification de Jeanne d'Arc, disait à Monseigneur Touchet, évêque d'Orléans :" Vous devez dire aux Français qu'ils fassent leurs trésors des Testa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVOXGALLIA
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurJolivet Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,20 x 1,90 cm
Conseils de Saint Pie X aux FrançaisSaint Pie X, le 13 décembre 1908, lors de la lecture du décret de béatification de Jeanne d'Arc, disait à Monseigneur Touchet, évêque d'Orléans :" Vous devez dire aux Français qu'ils fassent leurs trésors des Testaments de Saint Remi, de Charlemagne, de Saint Louis, qui se résument par ces mots si souvent répétés par l'Héroïne d'Orléans :Vive le Christ qui est Roi des Francs !" À ce titre seulement la France est grande parmi les nations. À cette clause, Dieu la protégera et la fera libre et glorieuse. À cette condition, on pourra lui appliquer ce qui, dans les Livres Saints, est dit d'Israël :Personne ne s'est rencontré qui insulte ce peuple sauf quand il s'éloigne de Dieu".