Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conflits sous microscope

NASSAN Jean
Date de parution 10/05/2022
EAN: 9782492751103
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre dévoile des scandales commis contre des chercheuses en médecine. En majorité, ce sont les femmes-chercheuses qui sont victimes de méfaits. Parfois, certains hommes médecins-chercheurs aussi. Vous vous soignez peut-être pour le coeur, les pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS JKDC
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurNASSAN Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2022
Poids231 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 21,30 cm
Femmes et Hommes Mèdecins Chercheurs spoliés de leurs découvertes
Ce livre dévoile des scandales commis contre des chercheuses en médecine. En majorité, ce sont les femmes-chercheuses qui sont victimes de méfaits. Parfois, certains hommes médecins-chercheurs aussi. Vous vous soignez peut-être pour le coeur, les poumons, la prostate... Le traitement médical que vous prenez a de grandes chances d'avoir été mis au point par une chercheuse, mais c'est son patron de recherche ou son collègue de travail qui se l'est approprié ! Vous ne le savez certainement pas mais celle à qui vous le devez a bien disparu dans les nébuleuses de la recherche et de l'académie de médecine ! Si vous vous souciez de la sécurité des recherches médicales, particulièrement celles menées par des femmes entourées d'hommes avides des résultats pour se les accaparer, les déclarer en leur nom et connaître la gloire à moindre frais, ce livre doit vous intéresser. Il raconte plusieurs histoires vécues par des chercheuses dans leurs laboratoires de recherche. Il ne peut pas y avoir deux justices, celle des hommes d'abord puis, ensuite celle des femmes. La probité des chercheurs en médecine est primordiale. Il est grand temps que ces injustices cessent, qu'elles soient réparées, que la vérité éclate au grand jour et que chacun (e) retrouve son dû devant la postérité.