Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CES PEUPLES ET EGLISES QUI ONT DEPASSE LES LIMITES DE L'ABOMINATION SEXUELLE

GOB Jean-Marc
Date de parution 30/09/2024
EAN: 9782492687068
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quoi qu’en dise la puissante communauté homosexuelle, à coup de procès pour homophobie, la Raison scientifique, philosophique, théologique et morale, qui définit l’Homme moderne, nous ordonne d’affirmer haut et fort que l’homosexualité est contre nat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJM-C GOB
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurGOB Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2024
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,00 x 18,00 cm
Quand le désir se contrefout de la raison
Quoi qu’en dise la puissante communauté homosexuelle, à coup de procès pour homophobie, la Raison scientifique, philosophique, théologique et morale, qui définit l’Homme moderne, nous ordonne d’affirmer haut et fort que l’homosexualité est contre nature, primitive et une abomination. Par conséquent, c’est dépasser les limites de l’abomination sexuelle que de légaliser le mariage homosexuel et de bénir les couples de même sexe. Ceux qui ont franchi la ligne rouge, et qui prétendent être des progressistes éclairés, des esprits modernes, c’est-à-dire ouverts et critiques, sont en vérité composés de crétins et de pervers ayant décidé de renverser l’ordre naturel de la pensée en assujettissant la Raison supérieure et universelle au désir primaire et populaire. Il leur appartient de démontrer en toute ouverture d’esprit, scientifiquement, philosophiquement, théologiquement et moralement qu’ils ne sont ni l’un ni l’autre. Tel est le DÉFI !