Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Année Maudite et autres nouvelles

Date de parution 15/02/2025
EAN: 9782492452109
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces dix nouvelles, parues en 1940 et jamais traduites en français, donnent un aperçu de la vie en Suède, qui retient son souffle en écoutant le bruit des bottes qui résonnent en Europe en train de se précipiter dans le gouffre de la Seconde guerre mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLONI
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2025
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)10,00 x 13,50 x 20,50 cm
Ces dix nouvelles, parues en 1940 et jamais traduites en français, donnent un aperçu de la vie en Suède, qui retient son souffle en écoutant le bruit des bottes qui résonnent en Europe en train de se précipiter dans le gouffre de la Seconde guerre mondiale.Avec ces êtres qui cheminent, à la recherche d’un travail, d’un foyer, de leur ambition, de leur vie tout simplement. Avec son écriture poétique, il nous confie la certitude de la bonté de l’âme humaine. Eyvind Johnson (1900-1976), écrivain suédois dit prolétarien ou autodidacte, reçoit le prix Nobel de littérature en 1974 « Pour son art de la narration qui traverse les terres et les âges pour se mettre au service de la liberté ».