Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je cuisine à la brestoise

QUEFFELEC Yann, THEAUD Guénaëlle, COHEN Simon
Date de parution 01/11/2021
EAN: 9782492420030
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Martine Podeur et son fils Kévin Rannou, chefs du Crabe Marteau, restaurant emblématique de “la ville blanche”, se sont prêtés au jeu. Ils ont réalisé 25 recettes originales qui redessinent la carte gastronomique de Brest et du pays brestois. Ici se ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE BLEUE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurQUEFFELEC Yann, THEAUD Guénaëlle, COHEN Simon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2021
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 23,00 cm
25 RECETTES, PORTRAITS, ARCHIVES, REPORTAGES...
Martine Podeur et son fils Kévin Rannou, chefs du Crabe Marteau, restaurant emblématique de “la ville blanche”, se sont prêtés au jeu. Ils ont réalisé 25 recettes originales qui redessinent la carte gastronomique de Brest et du pays brestois. Ici se dévoile une certaine philosophie de la cuisine, un art de vivre basé sur la simplicité, la convivialité, la qualité des produits locaux, le goût du terroir, l’ouverture au monde… Ajoutez-y une sélection d’archives, de bonnes adresses, de brèves, de portraits, de reportages chez les producteurs : cela donne JE CUISINE A LA BRESTOISE, un livre indispensable pour apprendre l’art et la manière de préparer de bons petits plats made in “Brest Même” !