Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal de la Libération de Paris

COULOMB René, COULOMB Jean
Date de parution 25/06/2023
EAN: 9782492391026
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jean Coulomb a tenu un journal au temps de la libération de Paris, entre le 16 août et le 28 septembre 1944.Nous y est décrite, dans un style haletant, une période troublée, pleine d’espoir et de craintes, où il était difficile de s’approvisionner po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurISIDORE CONSEIL
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurCOULOMB René, COULOMB Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2023
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 23,00 cm
Août-Septembre 1944
Jean Coulomb a tenu un journal au temps de la libération de Paris, entre le 16 août et le 28 septembre 1944.Nous y est décrite, dans un style haletant, une période troublée, pleine d’espoir et de craintes, où il était difficile de s’approvisionner pour survivre, où l’on risquait sa vie tous les jours, où les gens – résistants, collabos, occupants allemands, simples passants et libérateurs français et alliés – montraient leur vraie nature et leurs réflexes face à des situations souvent imprévues.L’Histoire du XXe siècle a massivement brisé les histoires personnelles, les vies individuelles emportées dans un engrenage meurtrier. Elle est ici racontée d’en bas, avec simplicité, à travers des faits du quotidien et une histoire singulière.