Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ça ne fera pas pleurer les anges

Bouaich Makhlouf
Date de parution 20/02/2021
EAN: 9782492381218
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Kamel est un homme très réservé, certes, mais ambitieux. Il sait où le mènent ses pas. Commerçant en électroménager, sa vie est toute tracée : une femme qu'il aime, des enfants adorables... Mais, ça, c'était avant qu'il ne se fasse enlever par un gro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOURO
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurBouaich Makhlouf
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2021
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Kamel est un homme très réservé, certes, mais ambitieux. Il sait où le mènent ses pas. Commerçant en électroménager, sa vie est toute tracée : une femme qu'il aime, des enfants adorables... Mais, ça, c'était avant qu'il ne se fasse enlever par un groupe d'hommes inconnus qui lui promettent immédiatement la mort... À laquelle il réussit à échapper. Quand il quitte le pays pour échapper à cette mort certaine que lui réservaient ses ravisseurs, à Alger, il ne savait pas qu'à Tripoli, il allait être confronté aux mêmes éléments, à quelques variantes près... L'enquête menée par l'inspecteur Ramzi, du commissariat central de Tripoli, ne s'avère pas des plus faciles, d'autant que des pressions venues de haut lui intiment sans cesse de classer l'affaire. Têtu, l'inspecteur n'en fait qu'à sa tête. Il ne croit pas au suicide par lequel on lui dit de clore le dossier. Il entame une enquête hors du circuit officiel, décidé à découvrir ce que cachent les ordres qu'on lui donne pour passer à autre chose. Où cela le mènera-t-il ? Mais ça ne fera pas pleurer les anges.