Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le langage perdu du symbolisme - Volume II

Bayley Harold, Edition Odyssee
Date de parution 01/11/2025
EAN: 9782492378874
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Poursuite de l'exploration des signes oubliés.Après avoir levé le voile sur les origines mystérieuses du symbolisme universel, Harold Bayley poursuit, dans ce second volume, son fascinant déchiffrage des signes et images qui ont façonné la pensée hum... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages326
Langue du livreFrançais
AuteurBayley Harold, Edition Odyssee
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2025
Poids464 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,50 x 22,00 cm
Poursuite de l'exploration des signes oubliés.Après avoir levé le voile sur les origines mystérieuses du symbolisme universel, Harold Bayley poursuit, dans ce second volume, son fascinant déchiffrage des signes et images qui ont façonné la pensée humaine depuis l'Antiquité. Ce volume approfondit 'étude des symboles religieux, héraldiques et mythologiques, en mettant en lumière les étonnantes connexions entre les cultures de l'Orient et de l'Occident, entre les figures médiévales et les traditions de l'ancienne Egypte, de la Perse ou encore de l'Inde. Par un patient travail de recoupement et d'analyse iconographique, Bayley révèle l'existence d'un fil conducteur invisible, un héritage commun souvent ignoré par l'histoire officielle. Plus qu'un simple traité de symbolique, ce livre est une invitation à repenser notre rapport au langage, à la mémoire collective et aux mythes fondateurs. Le lecteur y trouvera matière à réflexion, étonnement et, peut être les clés d'une lecture nouvelle du monde.