Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Correspondance

Kervenoel Marie Emmanuelle
Date de parution 19/09/2024
EAN: 9782492375453
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sœur Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face (1873-1897) écrivait : « Je voudrais déjà quitter la terre et contempler les Merveilles du Ciel ». Suite à une tentative d'autolyse, je suis entrée en relation avec l'organisme SOS Amitié. Mon manus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMH COM
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurKervenoel Marie Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2024
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 22,00 cm
Sœur Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face (1873-1897) écrivait : « Je voudrais déjà quitter la terre et contempler les Merveilles du Ciel ». Suite à une tentative d'autolyse, je suis entrée en relation avec l'organisme SOS Amitié. Mon manuscrit, œuvre autobiographique, relate ces échanges épistolaires quotidiens se déroulant sur quelques mois qui sont un appel au secours. Au cours de ces messages, je raconte que depuis longtemps, j'ai oublié de prendre le train de la vie. Il est parti sans moi en m'abandonnant sur le quai avec ma solitude. Comme spectatrice du film de la vie dans lequel aucun rôle n'est prévu pour moi dans la distribution, j'observe les autres vivre, n'étant pas impliquée dans leur histoire.Parallèlement, je retrace ma foi en Dieu et mon aspiration à me retrouver à la droite du Père tout Amour incapable de décevoir. Espoir de l'Amour inépuisable et la passion de l'Absolu. Éternité brûlante tant désirée depuis si longtemps. Le désir de partir dans un monde purifié et virginal. La souffrance envolée, arrive alors la légèreté étincelante d'une vie pétrie de félicité… Enfin l'extase perpétuelle !