Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Survivre au taf

Dasylva Marie, Tiendrebeogo Stella
Date de parution 28/01/2022
EAN: 9782492312021
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Survivre au taf est un guide d'autodéfense pour personnes confrontées au racisme, sexisme, homophobie, grossophobie etc. dans le cadre du travail. Suivie par presque 30 000 personnes sur Twitter, Marie Dasylva a créé l'agence Nkaliworks, réseau de sp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES DARONNES
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurDasylva Marie, Tiendrebeogo Stella
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 1,30 x 19,50 cm
Stratégies d'autodéfense pour personnes minorisées
Survivre au taf est un guide d'autodéfense pour personnes confrontées au racisme, sexisme, homophobie, grossophobie etc. dans le cadre du travail. Suivie par presque 30 000 personnes sur Twitter, Marie Dasylva a créé l'agence Nkaliworks, réseau de spécialistes pour faire face notamment au racisme dans le monde du travail. Dans ce livre, elle donne pour chaque cas son expertise et les clés légales et psychologiques pour survivre à des situations quotidiennes. C'est aussi un plaidoyer politique pour résister au racisme, pour changer les règles du jeu et transformer durablement la société. L'autrice invite chaque personne à ne pas rester à sa place et retrouver son humanité perdue.