Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fin des monstres - Récit d'une trajectoire trans

MADESTA Tal
Date de parution 07/04/2023
EAN: 9782492300288
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je ne suis déjà plus celle que j'étais, mais pas encore celui que je veux devenir. »En 2020, Tal Madesta entame une transition de genre. En prenant ce chemin qui implique de redéfinir entièrement son rapport à soi, aux autres, au monde social, il v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DEFERLANTE
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurMADESTA Tal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2023
Poids128 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,00 x 22,10 cm
« Je ne suis déjà plus celle que j'étais, mais pas encore celui que je veux devenir. »En 2020, Tal Madesta entame une transition de genre. En prenant ce chemin qui implique de redéfinir entièrement son rapport à soi, aux autres, au monde social, il va faire l'expérience désolante de la violence transphobe et du deuil. Mais Il va aussi découvrir la joie d'aimer autrement et d'expérimenter avec intensité sa propre liberté.Entre rage et lumière, Tal Madesta livre le récit d'une révolution intime, en même temps qu'un plaidoyer passionné pour l'émancipation des personnes trans."