Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sans parole ni poignée de main

Boni Tanella
Date de parution 09/03/2023
EAN: 9782492278532
Disponibilité Epuisé
Un polar prenant avec pour toile de fond un des plus gros scandales écologiques de Côte d'Ivoire, passé sous silence en 2006 : le déversement des déchets toxiques dans la capitale ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIMBA EDITIONS
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurBoni Tanella
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2023
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,20 x 21,10 cm
Un polar prenant avec pour toile de fond un des plus gros scandales écologiques de Côte d'Ivoire, passé sous silence en 2006 : le déversement des déchets toxiques dans la capitale Fabien, gardien sans histoires est assassiné au pied de l'immeuble où il travaillait. Sa mort semble liée à l'arrivée du Bateau bleu dans le port d'Abidjan avec des tonnes de déchets toxiques dans ses cuves. Double malheur dans la ville qui étouffe sous l'odeur pestilentielle qui brûle les narines et ronge les corps. Au fil des silences douloureux de ses proches, des portraits et des mots soufflés par le mort lui-même, c'est une enquête sur la société ivoirienne tout entière que livre ce roman.