Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un village à colorier

Trouchkina Natacha
Date de parution 08/03/2023
EAN: 9782492211058
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre de coloriages qui peut être évidemment utilisé par des enfants. Cependant, il s’adresse aux adultes aussi. C’est une merveilleuseactivité pour se détendre, un remède anti stress. Outre la distraction procurée, c’est un moyen de découvrir ce ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRANDOL
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurTrouchkina Natacha
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2023
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 2,10 x 2,10 cm
Un livre de coloriages qui peut être évidemment utilisé par des enfants. Cependant, il s’adresse aux adultes aussi. C’est une merveilleuseactivité pour se détendre, un remède anti stress. Outre la distraction procurée, c’est un moyen de découvrir ce que pouvait être la vie deshabitants d’un village de France dans le temps passé. Pour la mise en couleurs, on peut utiliser des techniques différentes, la plus évidente étant l’utilisation des crayons de couleurs. Cependant,on peut préférer l’usage de crayons gras, celui de feutres (à condition de disposer d’une large variété de couleurs pour effectuer des nuances),ou de feutres-pinceaux qui permettent de se rapprocher de l’aquarelle. Idéalement, il est conseillé de colorier « sur le motif » quand onest sur place, dans un village, où en s’aidant de desseins coloriés qui ont été insérés sur une planche intégrée. Il n’est pas interditde traiter le sujet à sa fantaisie, et de l’adapter selon les saisons : printemps, été, automne, hiver. Ni même d’y ajouter des personnagesou des animaux…Ensuite, on peut conserver son livret de coloriages. Il permet de garder ces dessins en souvenir. On pourrait aussi découper les pagesafin de les encadrer.