Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

James Cameron : insubmersible

Collectif
Date de parution 18/11/2025
EAN: 9782492095658
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Battre des records, voilà un art dans lequel James Cameron est passé maître. De Terminator 2 à Aliens, en passant par Abyss, Titanic, et bien sûr Avatar, son œuvre est une odyssée jalonnée d’exploits. Mais au-delà du vertige des chiffres, Cameron s’e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROCKYRAMA
Nombre de pages200
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2025
Poids10 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 20,00 x 27,50 cm
Battre des records, voilà un art dans lequel James Cameron est passé maître. De Terminator 2 à Aliens, en passant par Abyss, Titanic, et bien sûr Avatar, son œuvre est une odyssée jalonnée d’exploits. Mais au-delà du vertige des chiffres, Cameron s’est imposé par la seule force de son imagination et de son exigence. Réalisateur pionnier, il aura repoussé les limites du médium cinématographique comme bien peu avant lui, l’emmenant vers de nouveaux sommets. Alors que le mastodonte Avatar 3 s’apprête à déferler sur les écrans, Rockyrama consacre à « Iron Jim » le plus bel écrin de sa collection. Un hommage à l’homme qui plongea dans les abysses, façonna des icônes, inventa des mondes, peupla des planètes, et qui, film après film, plia Hollywood à la force de ses visions.