Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rockyrama n°48 - Teen Movie

Rockyrama
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9782492095627
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est la rentrée ! On enfile ses fringues neuves, on remplit cartables et trousses, direction le lycée. Pour bien démarrer l'année scolaire, Rockyrama vous invite à plonger dans l’univers du teen movie, véritable miroir générationnel qui, une décenni... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROCKYRAMA
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurRockyrama
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 19,00 x 27,00 cm
C’est la rentrée ! On enfile ses fringues neuves, on remplit cartables et trousses, direction le lycée. Pour bien démarrer l'année scolaire, Rockyrama vous invite à plonger dans l’univers du teen movie, véritable miroir générationnel qui, une décennie après l’autre, a su capturer les passions, les crises existentielles, les petites et les grandes révoltes qui accompagnent le tumulte adolescent. De The Breakfast Club à la trilogie punk de Gregg Araki, du cinéma de John Hughes, poète pop de l’adolescence américaine, à la rage radiophonique de Pump Up the Volume, c’est toute une galerie de visages juvéniles qui s’est imprimée dans nos mémoires comme autant de polaroids. Avec ce numéro de rentrée, Rockyrama traverse à pleine vitesse cette Amérique teenage, celle des cœurs à vif, des blousons noirs, des hormones en pagailles et des heures de colle bien méritées – pour certains plus que pour d’autres. La cloche a sonné, on y retourne. Et souvenez-vous : on ne court pas dans les couloirs.