Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rockyrama n°47 - Seven

Date de parution 06/06/2025
EAN: 9782492095603
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Été 1995. Sur leurs flancs, les bus new-yorkais annoncent l’arrivée d’un film dont peu ont encore entendu parler… Nul ne se doute alors du séisme qui s’apprête à secouer sur les salles de cinéma américaines à la rentrée. Avec ce deuxième long-métrage... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROCKYRAMA
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 19,00 x 27,00 cm
Été 1995. Sur leurs flancs, les bus new-yorkais annoncent l’arrivée d’un film dont peu ont encore entendu parler… Nul ne se doute alors du séisme qui s’apprête à secouer sur les salles de cinéma américaines à la rentrée. Avec ce deuxième long-métrage, David Fincher va rebattre les cartes du thriller et glace d’effroi les spectateurs du monde entier. Ce coup de maître l’installe immédiatement au panthéon, effaçant au passage le traumatisme vécu d’Alien 3. Seven pénètre instantanément la mémoire collective comme le digne successeur du Silence des agneaux, enfantant au passage une myriade de vagues répliques qui n’égaleront jamais son génie. Véritable manifeste esthétique, le film continue de hanter la culture populaire, jusqu’à ce que Fincher remette son titre en jeu avec le classique Zodiac et le grand thriller néo-noir qu’est Millénium. Trente ans plus tard, Rockyrama replonge dans les profondeurs de Seven. Autopsie d’un chef-d'œuvre.