Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Otomo n°19 : Godzilla

Date de parution 03/10/2024
EAN: 9782492095528
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec son 19? numéro, Otomo part à la rencontre d’un vieil ami protecteur, quoiqu’un peu grognon… Gigantesque créature apparue pour la première fois en 1954 dans le film de Ishiro Honda, Godzilla est devenu, au fil des décennies, le monstre japonais l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOTOMO
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 23,00 cm
Avec son 19? numéro, Otomo part à la rencontre d’un vieil ami protecteur, quoiqu’un peu grognon… Gigantesque créature apparue pour la première fois en 1954 dans le film de Ishiro Honda, Godzilla est devenu, au fil des décennies, le monstre japonais le plus populaire au monde, incarnant la psyché de son pays et symbolisant les craintes sociétales et technologiques de ses époques. Après le succès international immédiat de Godzilla Minus One, dernier film de la franchise en date, il n’était plus qu’une question temps avant qu’Otomo ne se penche sur le roi des kaijus pour fêter comme il se doit son soixante-dixième anniversaire !