Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Otomo n°18 : Sega

Date de parution 26/06/2024
EAN: 9782492095498
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec son 18? numéro, Otomo vous embarque pour un nouveau voyage en terres vidéoludiques ! Après un numéro consacré à la grande aventure Nintendo, Otomo se penche sur son « frère ennemi », véritable mauvais garçon du jeu vidéo, capable de déclencher t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOTOMO
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 23,00 cm
Avec son 18? numéro, Otomo vous embarque pour un nouveau voyage en terres vidéoludiques ! Après un numéro consacré à la grande aventure Nintendo, Otomo se penche sur son « frère ennemi », véritable mauvais garçon du jeu vidéo, capable de déclencher toutes les guerres dans les cours de récré. Croisant le fer, la « maison d’en face » aura livré la plus belle des bagarres pop japonaises de tous les temps : SEGA vs NINTENDO, NINTENDO vs SEGA. Une bataille homérique qui opposa les deux géants du jeu vidéo nippon, à grands coups de 8 bits et de 16 bits, laissant plus d’un joueur K.O. Chez Otomo, nous choisissons de ne pas choisir notre camp (ou presque). Après la firme de Kyoto, voici venir son frère punk, prêt à mettre un grand coup de pied dans le ronronnement tout japonais du jeu vidéo. L’occasion de décrypter cette trajectoire vidéoludique et de répondre enfin à la grande question : est-ce que Sega, c'est vraiment plus fort que toi ?