Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Camerone

Mañes Postigo Joaquín, Marquet Antoine
Date de parution 20/01/2023
EAN: 9782492047381
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A LA MEMOIREDES OFFICIERS ET LEGIONNAIRESQUI, SOUS LES ORDRES DU CAPITAINE DANJOU, LUTTERENT AUN CONTRE QUARANTEPENDANT ONZE HEURES LE 30 AVRIL 1863 ACAMERONE« LA VIE PLUTÔT QUE LE COURAGE,ABANDONNA CES SOLDATS FRANÇAIS »Cette œuvre est le récit hist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGOUNENC PHIL
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurMañes Postigo Joaquín, Marquet Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2023
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Une histoire de la Légion étrangère
A LA MEMOIREDES OFFICIERS ET LEGIONNAIRESQUI, SOUS LES ORDRES DU CAPITAINE DANJOU, LUTTERENT AUN CONTRE QUARANTEPENDANT ONZE HEURES LE 30 AVRIL 1863 ACAMERONE« LA VIE PLUTÔT QUE LE COURAGE,ABANDONNA CES SOLDATS FRANÇAIS »Cette œuvre est le récit historique romancé de ces onze heures de siège vu par le regard incrédule et abasourdi d’Alonso Bernardo, l’unique Espagnol appartenant à la compagnie française qui a résisté au siège des troupes mexicaines à Camerone. Il s’agit d’un récit cru, puisé à la source et rendu avec le plus grand soin littéraire, mais sans jamais renoncer à la fidélité et au respect de la réalité historique. C’est donc un livre à lire pour apprécier, d’un point de vue totalement nouveau, les événements qui se sont déroulés dans l’hacienda de Cameron en 1863.