Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Adieu Michèle Morgan

Bourre Jean-Paul
Date de parution 31/08/2020
EAN: 9782492047046
Disponibilité Epuisé
« Peut-être que Cora m’a aimé, derrière ses artifices et ses combines, du fond de sa solitude, et j’ai tout foutu en l’air. «Maintenant, on joue sérieusement toi et moi » avait dit Michèle Morgan, et l’assassin d’Henri Vidal était bien mort, même s’i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGOUNENC PHIL
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurBourre Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2020
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
« Peut-être que Cora m’a aimé, derrière ses artifices et ses combines, du fond de sa solitude, et j’ai tout foutu en l’air. «Maintenant, on joue sérieusement toi et moi » avait dit Michèle Morgan, et l’assassin d’Henri Vidal était bien mort, même s’il avait fallu du temps. Les idées se pressent dans ma tête. J’entends un bruit de voiture, des sirènes de police, des portes qui claquent. Je me sens propre, tout à coup, en parfaite union avec Cora. J’ai été fidèle au film, et à l’image. Il reste au moins ça. »Quel rôle joue Michèle Morgan, la sublime actrice de «Quai des brumes», dans ce récit qui tient à la fois du « roman noir» et des vertiges nervaliens ?