Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le coude à la portière

Jeantet Benoit
Date de parution 14/11/2023
EAN: 9782492044274
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
VANNES. La N165 égrène un serpentin de souvenirs minuscules qu'on pourra shazamer au gré de la mémoire fantôme de nos clouds, sitôt qu’à la moindre arnaque sentimentale de la rentrée, le temps se gâtera jusqu'à craqueler l'horizon de nos bronzages, c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAS DE L HOMME
Nombre de pages28
Langue du livreFrançais
AuteurJeantet Benoit
FormatPart-work (fascículo)
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2023
Poids30 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 10,50 x 14,80 cm
VANNES. La N165 égrène un serpentin de souvenirs minuscules qu'on pourra shazamer au gré de la mémoire fantôme de nos clouds, sitôt qu’à la moindre arnaque sentimentale de la rentrée, le temps se gâtera jusqu'à craqueler l'horizon de nos bronzages, comme ces terres sèches sur lesquelles le ciel fait pleuvoir des calamités.L’auteur, Benoit Jeantet, une fois encore nous « embarque » dans un road movie hexagonal, « à la française », comme il aime le faire… et comme nous aimons l’accompagner. Le « serpentin de souvenirs », qu’il égrène au gré des routes départementales empruntées, est un prétexte pour revenir sur une époque révolue, du temps où il écrivait par intermittence pour la presse musicale : un petit monde fermé, codifié et inconnu du grand public.« Je n’ai pas toujours été ce que je suis. Au commencement, alors, je suis né. Je suis né un 15 novembre et c’était en 1970. Ce jour-là, il pleuvait et la terre était lourde. Aujourd’hui, les choses sont un peu différentes. » Ainsi se présente Benoit Jeantet, auteur d’une dizaine d’ouvrages, poète et scénariste.