Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettre à mon chat

Okakura Kakuzô, Balet Jean-Marc
Date de parution 13/02/2023
EAN: 9782492044168
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cher Kôchan, ça fait longtemps – est-ce que tu as changé ? Les cygnes qui traversent l’océan m’ont ap-porté des nouvelles de ta contrée, et je suis heureux de savoir que le destin t’a été favorable.En juillet 1911, Kakuzô Okakura, quittant les Etats-... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAS DE L HOMME
Nombre de pages12
Langue du livreFrançais
AuteurOkakura Kakuzô, Balet Jean-Marc
FormatPart-work (fascículo)
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2023
Poids12 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 10,50 x 14,80 cm
Cher Kôchan, ça fait longtemps – est-ce que tu as changé ? Les cygnes qui traversent l’océan m’ont ap-porté des nouvelles de ta contrée, et je suis heureux de savoir que le destin t’a été favorable.En juillet 1911, Kakuzô Okakura, quittant les Etats-Unis pour s’en retourner au Japon, donna Kôchan, son chat angora. De Tokyo, il lui envoya une lettre en anglais, ici traduite en français.Fils d’un samouraï du haut rang, Kakuzô Okakura, auteur du célèbre Livre du thé (1906) naquit dans la ville portuaire de Yokohama (Japon), le 14 février 1863. Cofondateur de la première Académie des beaux-arts du japon, il fut invité au Musée des Beaux-arts de Boston dont il devint le conseiller du département des arts chinois et japonais, puis le conservateur. Il écrivit ses principaux ouvrages en anglais, dont de nombreuses recherches sur les arts traditionnels japonais. Il a voyagé en Europe, aux États-Unis, en Chine et en Inde.