Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Choisir un train... Épouser un bus

Jeantet Benoit
Date de parution 21/11/2022
EAN: 9782492044137
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
AVANT DE DISPARAÎTRE dans la foule, ses jambes sans doute faites pour d’autres transports en commun, elle s’est contentée d’ajouter dans un éclat de rire : « A l’avenir, jeune homme, choisissez un train ou épousez un bus… »Une heure que le train a qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAS DE L HOMME
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurJeantet Benoit
FormatPart-work (fascículo)
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2022
Poids30 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 10,50 x 14,80 cm
AVANT DE DISPARAÎTRE dans la foule, ses jambes sans doute faites pour d’autres transports en commun, elle s’est contentée d’ajouter dans un éclat de rire : « A l’avenir, jeune homme, choisissez un train ou épousez un bus… »Une heure que le train a quitté la gare d’Austerlitz mais pas Paris pour autant. Paris est une ville qui ne se laisse pas quitter aussi facilement.Jadis, Blaise Cendrars embarquait ses lecteurs sur le mythique Transsibérien ; aujourd’hui, Benoit Jeantet nous invite à voyager sur l’Intercité Paris-Toulouse – Orléans, Vierzon, Limoges, Brive, Cahors… ; un beau prétexte pour, de gare en gare, égrainer, non sans humour, quelques souvenirs de rencontres et déambulations parisiennes. Si vous n’avez jamais emprunté ce train, substitut du célèbre Capitole, c’est le moment d’embarquer…