Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Front populaire - N° 19

Onfray Michel
Date de parution 12/12/2024
EAN: 9782492006289
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Nouveau (dés)ordre mondial Occident, fin de partie ? La mondialisation capitaliste devait amener dans ses bagages une pacification générale et une démocratie planétaire. En adoptant les règles du jeu économique, le mon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PLENITRE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurOnfray Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2024
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,20 x 27,20 cm
Le Nouveau (dés)ordre mondial Occident, fin de partie ? La mondialisation capitaliste devait amener dans ses bagages une pacification générale et une démocratie planétaire. En adoptant les règles du jeu économique, le monde entier devait rallier le grand panache blanc de l'État de droit libéral. Le Nouveau (dés)ordre mondial Occident, fin de partie ? La mondialisation capitaliste devait amener dans ses bagages une pacification générale et une démocratie planétaire. En adoptant les règles du jeu économique, le monde entier devait rallier le grand panache blanc de l'État de droit libéral. C'était le grand rêve occidental, et il est mort. La " fin de l'histoire " n'a pas eu lieu, mais les conflits civilisationnels s'étendent et, avec eux, le grand réarmement des empires. Turquie, Inde, Chine, Russie, Etats-Unis, Iran... en témoignent ! Sur ce grand échiquier, la France doit retrouver une place, une voix, et regarder le tragique de l'histoire en face : la mondialisation a accouché de son antithèse et les conflits identitaires et religieux s'intensifient. Samuel Huntington avait raison. Le choc des civilisations n'est pas une théorie. C'est le réel et il est devant nous.