Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Aïeul de tout le monde

Malowé Isabelle, 7e Ciel Éditions
Date de parution 08/06/2021
EAN: 9782491851163
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Oublier l'inoubliable. Pardonner quand cela ne se peut.Les ressources de l'esprit humain sont intarissables...De grands hommes se sont penchés sur le thème de la résilience : philosophes, médecins psychiatres, historiens, ethnologues, enseignants, ar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur7E CIEL
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurMalowé Isabelle, 7e Ciel Éditions
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/06/2021
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Oublier l'inoubliable. Pardonner quand cela ne se peut.Les ressources de l'esprit humain sont intarissables...De grands hommes se sont penchés sur le thème de la résilience : philosophes, médecins psychiatres, historiens, ethnologues, enseignants, artistes et témoins de guerre sans doute.Isabelle Malowé propose un conte ; sa manière à elle d'élucider l'inqualifiable et surtout de rêver qu'une avenir lui succède. De ses phrases poétiques naissent Zandié et son Oncle. L'enfant et son Aïeul fouillent une mémoire horrifiée, prêts à reconquérir la paix.Leur quête du bonheur, d'une dignité originale, aboutira. Là-bas, la joie insulte la misère. Zandié et l'Oncle créent des lendemains à partir du chaos, et répondent à l'impossible de façon tout à fait singulière. Un beau récit sur le pardon, dont le dénouement est inattendu.