Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les prédateurs

Agnus Christophe
Date de parution 03/06/2025
EAN: 9782491812379
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jusqu’où peut-on aller pour défendre son idéal? Surtout quand les ennemis sont eux-mêmes sans scrupules… Ce roman s’inscrit dans la suite de «L’armée d’Edward», livre plusieurs fois primé (notamment par le prix Sang d’Encre) et en cours d’adaptation ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNAUTILUS MEDIAS
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurAgnus Christophe
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2025
Poids426 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 13,50 x 21,50 cm
Le retour de " l'armée d'Edward "
Jusqu’où peut-on aller pour défendre son idéal? Surtout quand les ennemis sont eux-mêmes sans scrupules… Ce roman s’inscrit dans la suite de «L’armée d’Edward», livre plusieurs fois primé (notamment par le prix Sang d’Encre) et en cours d’adaptation en série par le producteur de La Casa de Papel. On y retrouve les mêmes personnages.L’histoire:Traqué par d’importantes forces de police, un groupe d’activistes écologiques se préparent à agir. Quand les bourses européennes sont atteintes par une attaque informatique, provoquant la ruine de certains et la fortune rapide d’autres, leur signature est rapidement identifiée. Mais quand c’est un virus mortel qui commence à se répandre, la question se pose: sont-ils allés trop loin pour faire prévaloir leur vision du monde?