Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA CONFISEUSE

LANCASTREµ Dominique
Date de parution 10/04/2022
EAN: 9782491791377
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Lorsqu’il atteignit le bas de la côte, il entendit Buffalo Soldier quitambourinait chez la Confiseuse. Il s’arrêta net, tendit l’oreille. Oui,c’était bien Bob Marley qui chantait dans le poste radiocassette de laConfiseuse. Il laissa derrière lui l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNEG MAWON
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurLANCASTREµ Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2022
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 19,00 cm
Nouvelles des alizés
« Lorsqu’il atteignit le bas de la côte, il entendit Buffalo Soldier quitambourinait chez la Confiseuse. Il s’arrêta net, tendit l’oreille. Oui,c’était bien Bob Marley qui chantait dans le poste radiocassette de laConfiseuse. Il laissa derrière lui la Confiseuse et ses mystères. Il sesentait déjà mieux. Il esquissa un pas de danse en sifflotant, secoua latête. La Confiseuse était vraiment une femme extraordinaire. Il étaitcontent de rentrer chez lui. »Avec La Confiseuse, nouvelles des alizés, Dominique Lancastre, enparfait conteur, nous amène à la rencontre de dix femmes qui évoluentdans une ambiance féerique. C’est par l’intermédiaire d’Antoine, seulpersonnage récurrent, fil conducteur de ce recueil, que nous découvronsces femmes aux pouvoirs si particuliers. Sa voix de narrateur, de conteur,plane comme un air de musique sans jamais quitter nos esprits.L’auteur nous invite dans son monde imaginaire, un monde dans lequel ils’évertue toujours à brouiller les frontières qui séparent le réel et l’irréelrendant ainsi ses nouvelles énigmatiquement attrayantes.