Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

El libro querido - Le livre aimé

ARRUFAT Antón, Sagaert Marc
Date de parution 05/09/2025
EAN: 9782491742782
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un des éléments caractérisant la poésie d'Arrufat est le pouvoir de synthèse et l'expression singulière, parfois étrange de ce que je me risquerais à appeler sa dramaturgie. Une impulsion vitale semble l'animer, comme s'il s'agissait de contenir le t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATINOIR
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurARRUFAT Antón, Sagaert Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 12,60 x 18,60 cm
Un des éléments caractérisant la poésie d'Arrufat est le pouvoir de synthèse et l'expression singulière, parfois étrange de ce que je me risquerais à appeler sa dramaturgie. Une impulsion vitale semble l'animer, comme s'il s'agissait de contenir le temps. L'urgence de dire une réalité vécue et exprimée, une difficulté d'être qui semble aller en deçà et au-delà de la mort. De la séparation, une petite mort que l'on ne peut conjurer. Uno de los elementos característicos de la poesía de Arrufat, es el poder de síntesis y la expresión singular de lo que me atrevo a nombrar como su extraña dramaturgia poética. Un impulso vital parece animarlo, como si se tratara de contener el tiempo. La urgencia de decir una realidad vivida y expresada, una dificultad de ser que parece ir por debajo y más allá de la muerte, de la separación, una pequeña muerte que nadie puede conjurar. Marc Sagaert