Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoires courtes / Cuentos breves

Aubergy Jacques, BARRETT Rafael
Date de parution 21/02/2025
EAN: 9782491742720
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rafael Barett est un auteur peu connu mais son oeuvre a été saluée par Jorge Luis Borges, Augusto Roa Bastos et Mario Benedetti. Il abandonnera l'aisance des milieux de la grande bourgeoisie dont il est issu pour se consacrer à travers sa littérature... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATINOIR
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurAubergy Jacques, BARRETT Rafael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 12,60 x 18,60 cm
Rafael Barett est un auteur peu connu mais son oeuvre a été saluée par Jorge Luis Borges, Augusto Roa Bastos et Mario Benedetti. Il abandonnera l'aisance des milieux de la grande bourgeoisie dont il est issu pour se consacrer à travers sa littérature et ses essais à la diffusion des idées anarchistes. « Puisque nous parlons de sujets littéraires, je te demandes si tu ne connais pas un gran écrivain, Rafael Barrett, esprit libre et audacieux. Je te prie alors, les larmes aux yeux et à genoux que dès que tu auras un ou deux billets à dépenser, va tout droit chez Mendesky ou dans n'importe qu'elle autre librairie et dis à l'employé qu'il te trouve un exemplaire de Mirando la vida qui est de cet auteur [...] Ce livre est génial. » Jorge Luis Borges