Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tyrannovirus

Blanc Henri-Frédéric, Cramoisan Jean-Pierre, Boura Olivier, Plaucheur Martine
Date de parution 15/10/2021
EAN: 9782491742300
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Histoire avance-t-elle en se parodiant ? Il semble que la grande grippe appelée Covid-19 singe la male peste du Moyen-Âge, laquelle, aux dires du clergé de l'époque, châtiait l'oubli de Dieu. Notre pandémie, elle, semble châtier l'oubli de l'homme.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATINOIR
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurBlanc Henri-Frédéric, Cramoisan Jean-Pierre, Boura Olivier, Plaucheur Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,60 x 18,60 cm
L'Histoire avance-t-elle en se parodiant ? Il semble que la grande grippe appelée Covid-19 singe la male peste du Moyen-Âge, laquelle, aux dires du clergé de l'époque, châtiait l'oubli de Dieu. Notre pandémie, elle, semble châtier l'oubli de l'homme. On n'est jamais allé aussi loin dans la singerie et la farce macabre. Certains se demandent si la science nous sauvera du fléau, d'autres si la science n'est pas elle-même le fléau. Quoi qu'il en soit, c'est un grand pas vers la mise en coupe réglée de la planète au profit d'une nouvelle économie désincarnée et inhumaine. La bonne nouvelle c'est que l'humour n'a pas perdu ses droits, comme l'attestent ces témoignages : regards originaux et décalés, journaux de bord du naufrage, délires confinés... Le monde ne va pas très bien, la littérature non plus, mais il n'y a qu'elle qui parle encore sans masque.