Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nadie recuerda a Mlejnas

Date de parution 30/01/2020
EAN: 9782491742171
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ramiro Sanchiz, né à Montevideo, Uruguay, en 1978, est un auteur hyperactif et prolifique qui a commencé à publier en 1994 dans diverses revues de science-fiction d'Argentine et d'Uruguay. Auteur de nombreux romans et nouvelles, mais aussi journalist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATINOIR
Nombre de pages100
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,60 x 18,30 cm
Ramiro Sanchiz, né à Montevideo, Uruguay, en 1978, est un auteur hyperactif et prolifique qui a commencé à publier en 1994 dans diverses revues de science-fiction d'Argentine et d'Uruguay. Auteur de nombreux romans et nouvelles, mais aussi journaliste et critique. Il a été aussi enseignant et guitariste de rock, et s'affirme fan de Dylan et Bowie, sans parler de nombreuses autres passions et curiosités. Ses principales références dans la SF sont Phillip K. Dick et H.P. Lovecraft. Son oeuvre abondante et difficile à classer s'organise livre après livre comme une sorte d'arbre des possibles aux ramifications complexes, multiples uchronies et variantes autour de la vie ou des vies alternatives du personnage Federico Stahl qui pourrait être une sorte d'alter-ego de l'auteur, jusqu'à un certain point... Le conte Fracture est publiée en français dans l'anthologie bilingue Histoires d'Uruguay/Historias de Uruguay aux éditions Latinoir.