Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Miss O'Ginia

Date de parution 30/01/2020
EAN: 9782491742157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ames sensibles ou puritaines, attention ! «Miss O'Ginia» est un recueil de textes courts qui dérange, qui secoue, qui décoiffe, qui décape... Sa misogynie revendiquée n'a d'égale que sa misandrie ! On imagine que sa parution en Equateur, dans une soc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATINOIR
Nombre de pages80
Langue du livreEspagnol
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,60 x 18,30 cm
Ames sensibles ou puritaines, attention ! «Miss O'Ginia» est un recueil de textes courts qui dérange, qui secoue, qui décoiffe, qui décape... Sa misogynie revendiquée n'a d'égale que sa misandrie ! On imagine que sa parution en Equateur, dans une société qui reste très conservatrice et bigote, même sous le règne de la « révolution citoyenne », a dû provoquer quelques remous dans le petit monde littéraire local, tout comme chez les féministes radicales et non moins conservatrices. Dans les moments les plus « soft » on pense à « Putain de toi » de Georges Brassens, ou bien au « Manuel de civilité... » de Pierre Louÿs, mais sans les bonnes manières, et souvent on y trouve un esprit « sales blagues » comme dans l'Echo des Savanes, ou Fluide glacial... Et pourtant son auteur, né à Quito, Equateur, en 1982, est un être des plus paisibles qui soient. Il est amoureux, il prend soin dune vingtaine de chats plus ou moins errants, il aime le foot, la bière et le rock.