Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cycle de la viande (Le)

Cramoisan Jean-Pierre
Date de parution 24/07/2020
EAN: 9782491742034
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la mort de sa femme, un écrivain se retrouve précipité dans une descente sans frein à travers l'enfer de l'angoisse et de la persécution. Un jour, dans un parc où il contemple depuis des années les mêmes pigeons, il est brutalement confronté à un m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATINOIR
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurCramoisan Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/07/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,60 x 18,70 cm
À la mort de sa femme, un écrivain se retrouve précipité dans une descente sans frein à travers l'enfer de l'angoisse et de la persécution. Un jour, dans un parc où il contemple depuis des années les mêmes pigeons, il est brutalement confronté à un monstre administratif à cravate... S'engage alors une lutte dantesque entre notre écorché vif et l'obsessionnel des chiffres. Ces pages noires et grinçantes sont un hymne à tous les déboussolés, un tableau du sida et de son jeu de massacre, une plongée dans la déglingue des paumés. Homère de la débine, Jean-Pierre Cramoisan descend dans les bas-fonds de l'esprit et brosse une fresque urbaine sauvage sans équivalent. Merde à la littérature ronronnante !