Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BOREDOMS / HEARSTRINGS VOL 1 / 2

MARKET EROTIC
Date de parution 27/05/2022
EAN: 9782491736118
Disponibilité Manque temporaire
Après deux opus sur le pouvoir (« Queendoms ») et sur l'ennui (« Boredoms »), Erotic Market entre en résonance avec ses propres créations pour une réappropriation inédite et combinée. Marine Pellegrini convie l'entremetteur-arrangeur Romain Dugelay d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOMPAGNIE 4000
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMARKET EROTIC
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2022
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Après deux opus sur le pouvoir (« Queendoms ») et sur l'ennui (« Boredoms »), Erotic Market entre en résonance avec ses propres créations pour une réappropriation inédite et combinée. Marine Pellegrini convie l'entremetteur-arrangeur Romain Dugelay dans cette quête brûlante, et celui-ci lui offre un tapis de cordes sensibles où s'allonger… Avec le quatuor The Heartstrings Ensemble, la pop R'n'B d'Erotic Market revêt de nouvelles textures, et des titres emblématiques s'épanouissent dans ces relectures lumineuses. De la pop dilatée au classique ou du classique shooté au poppers… c'est au choix !