Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du Machu Pichu à Nazca

Perceval
Date de parution 21/09/2023
EAN: 9782491728052
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout s’anime, s’accélère. Le rideau s’est levé, la lumière dévoile et sculpte un pic majestueux pareil au gardien hiératique d’un lieux sacré.Pour toi, Macchu Pichu, les dieux n’ont rien laissé au hasard : les pics enneigés, les sommets bleutés de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTISANS VOYAGE
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurPerceval
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2023
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 30,00 x 20,00 cm
Tableaux du Pérou
Tout s’anime, s’accélère. Le rideau s’est levé, la lumière dévoile et sculpte un pic majestueux pareil au gardien hiératique d’un lieux sacré.Pour toi, Macchu Pichu, les dieux n’ont rien laissé au hasard : les pics enneigés, les sommets bleutés de la majestueuse Cordillère blanche.Les sommets verts, sont tachés de blanc comme si des draps étaient mis à sécher sur les prés.L’ombre du grand Condor y plane pour l’éternité. L’Intiuana – Le Soleil endormi – caresse le front de la Pachamama, la Terre mère vénérée parles Incas, quand vient le solstice d’hiver. L’Urubamba qui s’étire et coule en contrebas s’invite alors ; le roulement de ses eaux est pareil à unemélopée célébrant la Nature. Les rayons du soleil s’y reflètent, et parent de lumière les verts paradis de la proche et palpitante Amazonie. Touten haut le Machu Pichu, sorte de vigile, veille sur les environs.C’est le second voyage au Pérou pour l’auteur et sa femme Jacqueline, immersion durant laquelle ils parcourent le pays sur les traces descroyances et légendes de ce pays mystérieux et fascinant aux paysages tous plus impressionnants les uns que les autres.