Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La trilogie Dansker

Pisket Halfdan
Date de parution 08/11/2024
EAN: 9782491727741
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Inspirée de la vie du père de l’auteur dans les années 60-90, La trilogie Dansker, réunissant les trois tomes Déserteur, Cafard et Dansker, raconte l’histoire d’un homme d’origine turque au destin hasardeux, guidé trop souvent par de mauvais choix. A... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESQUE LUNE
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurPisket Halfdan
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2024
Poids1894 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 23,40 x 29,70 cm
Version intégrale
Inspirée de la vie du père de l’auteur dans les années 60-90, La trilogie Dansker, réunissant les trois tomes Déserteur, Cafard et Dansker, raconte l’histoire d’un homme d’origine turque au destin hasardeux, guidé trop souvent par de mauvais choix. Alors qu’il est encore tempétueux et insoumis, le père d’Halfdan Pisket se retrouve en prison pour désertion, subissant la torture et les crises d’épilepsie où se mêlent les souvenirs de son village natal. Libéré de ces geôles tant redoutées, il s’empresse de fuir la Turquie pour le lointain Danemark, afin d’oublier un passé trop douloureux. Mais gagner sa vie honnêtement dans un pays étranger devient très compliqué pour un immigré qui se heurte aux difficultés administratives, financières et au racisme ambiant. Ayant contracté des dettes qu’il n’arrive pas à rembourser, il sombre peu à peu dans le dans le trafic de drogue et la criminalité...