Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dernier tabou

Pittet Daniel
Date de parution 15/10/2024
EAN: 9782491683269
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
160 000 enfants sont victimes, chaque année, de violences sexuelles. Tous les cinq jours, au cœur de sa famille, un enfant meurt sous les effets de ces violences... Ces chiffres, d'une ampleur colossale, concernent uniquement la France, pour un phéno... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBARIBAL
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurPittet Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 1,40 x 2,10 cm
Enquête au coeur de la mécanique de l'inceste
160 000 enfants sont victimes, chaque année, de violences sexuelles. Tous les cinq jours, au cœur de sa famille, un enfant meurt sous les effets de ces violences... Ces chiffres, d'une ampleur colossale, concernent uniquement la France, pour un phénomène qui reste l’un des derniers tabous de notre société. Victime de viols durant son enfance, Daniel Pittet appartient à ceux qui ont osé briser le silence. Son témoignage, publié dans son premier livre à l'immense retentissement « Mon Père, je vous pardonne » (éditions Philippe Rey), a libéré la parole de nombreuses victimes et d'abuseurs. Dans ce nouvel ouvrage, l'auteur, devenu lanceur d'alerte, se porte au-delà de sa propre histoire. Il y fait dialoguer spécialistes, professionnels et victimes pour décrypter les mécanismes de ces violences et les raisons de l'omerta qu'elles suscitent. Une enquête courageuse et nécessaire au cœur d'un phénomène de société, véritable sujet de santé publique, qui concerne chaque famille dans ce qu'ell