Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La farde perdue

MURZEAU Emmanuel
Date de parution 02/06/2022
EAN: 9782491483111
Disponibilité Epuisé
Tomi Ungerer était un artiste à l’imagination débordante et à la réputation sulfureuse. Dessinateur de presse, auteur de publicités, de livres pour enfants, de reportages, autobiographe, plasticien… Autant de costumes endossés tour à tour avec succès... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFELES
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurMURZEAU Emmanuel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2022
Poids775 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 22,00 x 31,00 cm
Tomi Ungerer était un artiste à l’imagination débordante et à la réputation sulfureuse. Dessinateur de presse, auteur de publicités, de livres pour enfants, de reportages, autobiographe, plasticien… Autant de costumes endossés tour à tour avec succès.D’où ses idées surgissaient-elles ? Ses jaillissements créatifs provenaient-ils de son for intérieur, singulier et loufoque ? Ou d’événements extérieurs, heureux ou tragiques, ayant imprégné son œuvre à jamais ?Sur un mode léger, bien que dûment documenté, ce roman graphique retrace poétiquement les pans de vie du satiriste.De son Alsace natale à New York, en passant par Paris ou Hambourg, nous suivons les pérégrinations de ce chantre de la liberté d’expression et de la provocation salutaire.