Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au jour le jour

Alhau Max, Gardair Chrisian
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782491462888
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LE LIVREAu jour le jour est un grand et beau livre de poèmes empreints de mélancolie. «?Ces pays perdus/ autant que les mots,/ ils sont derrière toi.?» Le futur, le poète s’en préoccupe : «?Te faudra-t-il quitter tes pas sur des chemins sans issue, m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERBE TREMBLE
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurAlhau Max, Gardair Chrisian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 19,50 cm
LE LIVREAu jour le jour est un grand et beau livre de poèmes empreints de mélancolie. «?Ces pays perdus/ autant que les mots,/ ils sont derrière toi.?» Le futur, le poète s’en préoccupe : «?Te faudra-t-il quitter tes pas sur des chemins sans issue, maintenant que tu as pris note de ton absence future sans trop y croire pourtant???» Certes sans trop y croire. La vie, le sentiment de vivre toujours, s’imposent irrésistiblement. «?Le fleuve n’a pas changé de cours,/ même si la nuit s’est épaissie/ l’aube ne faillira pas.?» Nous retrouvons dans ce dernier recueil les poèmes courts dont Max Alhau maîtrise si bien l'écriture. Le poème, qu’on lit vite, ouvre des chemins de pensées infinis.